Anneau gastrique virtuel

Anneau gastrique virtuelL'hypnose permet de procéder à une réduction virtuelle de l'estomac qui aura le même effet que la pose d'un anneau gastrique réel. Perdez ainsi 500g à 1kg par semaine sans effort ! Isabelle de Sender vous propose la pose d'anneau gastrique virtuel à Toulon, qui vous fera découvrir l'efficacité de l'hypnose pour la perte de poids.

Réduction virtuelle de l'estomac

Isabelle de Sender, diplômée en hypnose, vous propose une méthode révolutionnaire qui permet une perte de poids durable sans passer par la chirurgie. Elle est basée sur la visualisation sous hypnose de la pose d’un anneau gastrique virtuel. Grâce à cette technique, on peut changer ses habitudes alimentaires, réguler son appétit, maîtriser ses compulsions et ses envies. L’hypnose permet de reprogrammer les réflexes de la satiété et de reprendre un mode de vie sain.

L’anneau gastrique virtuel a le même effet que l’anneau gastrique réel. Que vous souhaitiez perdre 3 ou 30 kg, cette technique sera tout aussi efficace, avec une perte de poids située en moyenne entre 500 g et 1 kg par semaine. Il vous faudra bien suivre les consignes après la pose de l’anneau virtuel afin que l’estomac s’habitue à son changement de taille.

Le protocole

Le protocole de base est de 2 séances d'hypnose, rapprochées de 2 à 3 jours :

  • Ancrer la motivation
  • Apprendre à se reconnecter à la notion de satiété
  • Lever éventuellement les blocages psychologiques empêchant la perte de poids : stress, addiction au sucre, conflits familiaux inconscients, etc.

Les étapes :

  1. Rétrécissement de l’estomac
  2. Pose de l’anneau gastrique
  3. Mp3 de renforcement

Le fonctionnement

On explique à l’inconscient que l’estomac va se rétrécir puis qu’un anneau va lui être placé. Et votre inconscient va le prendre pour une réalité, et cela fonctionne !

Ainsi, les quantités alimentaires ingérées seront réduites et la perte de poids deviendra naturelle, en ne vous privant de rien mais en plus petites quantités puisque votre estomac aura rétréci.

Lors du protocole de pose d’anneau gastrique virtuel, toute cette imagerie mentale sera utilisée avec une mise en situation réelle, afin de générer des visualisations fortes. Votre inconscient ne fait pas de différence entre ce qu’il visualise et la réalité ; c’est lui ensuite qui contrôlera vos habitudes alimentaires.

La gestion des compulsions et la visualisation de l’objectif

La gestion des compulsions et la visualisation de l’objectifLors de la 2ème séance d’hypnose, Isabelle de Sender va suggérer à votre cerveau que vous vous trouvez dans une salle d’opération et « poser » votre anneau gastrique virtuel en persuadant votre inconscient que vous avez réellement un anneau qui rétrécit votre estomac.

La pose d’un anneau gastrique virtuel par l’hypnose permet de bénéficier d’une aide efficace à l’amaigrissement sans les inconvénients et les risques d’une chirurgie. L’accompagnement du patient est personnalisé et les habitudes alimentaires sont non seulement changées mais reprogrammées en profondeur.

Isabelle de Sender va changer vos habitudes alimentaires et vous en reprogrammera de nouvelles en profondeur. La pose de l’anneau gastrique virtuel va vous permettre de bénéficier d’une aide efficace pour maigrir sans effort, et sans vous priver puisque vous mangerez de tout.

Top