LES PREDICTION 2016 JOURNAL T83

Je vois pour 2016 une augmentation du chômage. En politique on se prépare aux élections présidentielles de 2017 il ne va plus y avoir que ça qui comptera.

 

au niveau de la gauche il va y avoir de nombreux conflits qui vont diviser les rangs.

 

Madame Taubira ne fera plus partie du gouvernement.

 

Monsieur Sarkosy sera rattrapé par des affaires de justice, et aura du mal à gérer son parti.

 

Monsieur Hollande va déjouer un attentat contre Lui.

 

Manuel Valls sera sujet à une trahison politique, je vois également un changement au niveau du gouvernement un remaniement politique au niveau des parties de la gauche. DSK sera de retour en politique.

 

il y aura de nombreuses gréves et une accentuation de la crise sociale et économique. Des chiffres en baisse encore pour le chômage au premier trimestre 2016 et une petite hausse fin du 3eme trimestre.

 

De nouvelles taxes, de nouvelles réformes ne seront pas acceptées les gens manifesteront leurs ras le bol!

 

Cet hiver il y aura des inondations dans le sud. L'été 2016 sera comme en 2015 trés chaud. Je vois 2 semaines consécutives de canicule.

 

sur le plan international la chine sera touchée par un  thyphon soit par un tsunami. Le sud des Etat -Unis ne sera pas non plus épargné par les catastrophes naturelles. Et des volcans se réveilleront aussi!

 

Beaucoup de militaires dans les rues pour protéger les civils, et des mosquées qui seront saccagées. Des attentats qui seront commis à Marseille, Paris, et d'autres territoires d'Europe et étranger!

 

Beaucoup de manifestations dans toute la France pour le chômage, Les taxis, un ras le bol générale ainsi que les professionnels de la santé, et aussi des gens de la justice.

 

Beaucoup de conflits dans les pays du Moyens-orient, Isarël risque d'être en premiére ligne et subir de graves attaques mais ils riposteront et finiront par triompher!

 

Un séisme va toucher le pourtour méditérranéen, causant de nombreux dégâts matériel et humains.

 

De nouvelles découvertes et des vaccins verront le jour contre le traitement du cancer. Cet hiver la grippe sera relativement forte à partir de février , je vous conseille de vous faire vacciner.

 

Courant 2016 un centre hospitalier qui devrait prendre feu à Paris.

 

Santé

 

Attention aux empoisonnements alimentaires à l'eau, buvez l'eau en bouteille car l'eau du robinet sera certainement contaminée.

 

Un virus comme la grippe aviaire ou Ebola va muter et atteindre les voix respiratoires. De nouveaux cas de tuberculoses vont ressurgir!

 

Trés bonne nouvellle de grande avancée sont à prévoir pour le sida et la mucoviscidose. Ainsi que pour les gens qui souffrent de cécité et des problémes cardiaques.

 

Encore une année trés dificille mais la lumiére triomphera sur l'ombre.

 

cette nouvelle année n'est pas placée sous de bonnes augures, mais il ne faut pas perdre espoir.

 

Le bien triomphe toujours du mal. De grands élans de solidarité vont se faire et se mettre en place. Le peuple va réagir aux nombreux coups portés par les attentas.

 

Nous sommes à la fin d'un cycle et au début du renouveau.

 

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016.

 

 

 

Isabelle de Sender.

 

01/01/2016
Top