Prédiction 2017 fait dans le journal l'édition varoise.

Prévision de 2017.

2017 est un nouveau cycle nous serons au recommencement d’une entrée vers une nouvelle ère. Nous sommes à la contrée d’un grand et profond changement majeur de notre histoire, dans nos vies, la façon de consommer revenir à des choses essentielles, il y aura une grande prise de conscience de la part des gens.

Les gens n’auront plus envie, de se faire manipuler par les médias ni par nos dirigeants.

Il y aura de grandes avancées dans la médecine et la recherche, un remède précis marchera pour guérir certaines sortes de cancer, un grand pas aussi dans  la recherche de remèdes pour soigner le sida.

Les gens se tourneront de plus en plus vers  des thérapeutes qui se servent de nouvelles énergies pour soulager nos maux.

Il faut s’attendre pour 2017 à une aggravation des difficultés, un gouffre de la fracture économique et sociale provoqué par la crise, il y aura de grandes surprises, de grands rebondissements et pas des moindres feront le buzz. Il y aura du bon comme du mauvais et tous ceci commencera vers la fin de l’hiver début printemps !

Des milliers de gens seront dans la rue pour manifester leurs mécontentements, les médecins, les taxis, les étudiants, les hommes de lois ainsi que l’éducation nationale et d’autres fonctionnaires. De grands mouvements de foules revendiqueront sans précédent.

De plus en plus de personnes fragiles se radicaliseront car ils rechercheront des repaires qu’ils n’auront plus.

Quelle direction prendra la France ?

L’année 2017 signe une fin, avec la mondialisation tout azimut commencée il y a quelques années.

Nous entrons dans une nouvelle ère avec de nouvelles valeurs plus adéquates,  avec un respect pour notre drapeau et notre patrie, les gens seront plus nationaliste.

Les traditions et les valeurs de nos aïeux, seront petits à petits détruites, par les énergies de destructions créatrices qui font partie d’un ancien monde qui ne veut pas mourir qui agonise, pour passer sur un autre plan de conscience qui nous amène vers un nouveau monde. 

De nouvelles technologies vont pouvoir enrayer la famine dans des pays sous-développés.

Ils pourront faire croitre des cultures sur des terrains arides.

Une autre façon d’utiliser autre chose que le pétrole sera envisagée.

Beaucoup d’associations verront le jour, de grands mouvements de solidarité naitront.

La vie après la vie sera une certitude reconnue pour les hommes de sciences.

La physique quantique fera parler d’elle nous allons découvrir de nouveaux espace-temps, de nouvelles zones d’intelligences d’informations reconnues et palpables.

Une façon différente de consommer, les gens rechercheront de plus en plus à s’occuper d’eux, de leurs développements personnels, ils seront proches de la nature ils auront aussi une prise de conscience concernant la maltraitance des animaux et la pollution de leurs environnements. et prendront plus soin de leurs palanete.

 

 

Ils auront plus de réflexions sur les différences de chacun.

Nous parlerons beaucoup d’extraterrestres.

De nouvelles techniques en développement personnelle verront le jour et auront du succès.

ils y aura de plus en plus de chômeurs,  de ce fait les gens se mettront de plus en plus à créer leurs emplois, les charges pour les patrons seront à la baisse.
On trouvera de nouvelles idées pour créer un nouveau régime social pour les indépendants

 

Pour cette nouvelle ère pleine de promesses  je n’ai pas envie de parler politique,ni du mauvais temps et des catastrophes naturelles. des attentats, des dissolutions d’assemblée ministérielle, et j’en passe et des meilleurs.

Sachant que pour ce grand changement nous passeront par là.

J’ai simplement envie de vous dire, que nous vivrons un grand bouleversement, un autre état de conscience est en train d’éclore, les gens ne seront plus dupes ! ils ne se laisseront plus manipuler ni monter les uns contre les autres par le pouvoir,  les gens ne feront plus confiances aux medias.

Je vois que nous avons tous les champs des possibles, nous avons tout pour réussir ensembles un nouveau monde, un  monde meilleur, où chacun peut s’y retrouver, peut inventer ou réinventer sa vie, positivons car nous sommes tous reliés aux uns et aux autres.

« A cœur vaillant rien d’impossible »

Je vous souhaite à tous de bonne et heureuse fête de fin d’année.

Isabelle de Sender

www.Isabelledesender@sfr.fr

06 10 02 72 35

 

 

 

 

31/12/2016
Top