Voyance en direct et tarologie près de La-Garde

ISABELLE DE SENDERAvec Isabelle de Sender nous sommes bien loin de la caricature de la voyante traditionnelle au turban et à la boule de cristal. Elle a un regard perçant bleu azur, détendue et reçoit ses consultants en jean. Son cabinet de consultation de Toulon quant à lui brille par sa sobriété, orné de quelques affiches aux couleurs pastel, des diplômes d’honneurs qui lui ont été remis ! Et d’une pyramide trônant sur son bureau ! Isabelle a reçu son don de voyance dès sa naissance. A l’âge de deux ans et demi, elle savait déjà lire sans pour autant avoir jamais appris. Première manifestation de voyance ou héritage karmique ? Elle n’a pas encore pu apporter de réponse à ce mystère.

Un don de voyance de naissance

"J’ai toujours été attirée par l’ésotérisme, raconte-t-elle. A 16 ans, alors que j’étais encore interne au collège, je passais mes nuits à faire du spiritisme avec mes camarades de chambrée. Nous occupions une chambre au premier étage et, en nous concentrant toutes sur un esprit, nous réussissions à faire tambouriner les murs. Le vacarme que nous obtenions atteignait une telle ampleur que la surveillante montait parfois en fureur de sa chambre du rez-de-chaussée pour faire cesser notre chahut… Elle nous trouvait alors toutes couchées, chacune à sa place, sages comme des images et le bruit continuait malgré tout… Je voyais les entités aussi bien que les vivants."

Quelques années après ces tentatives espiègles, Isabelle de Sender décida d’exercer son don de manière professionnelle. Sa première expérience eut lieu dans le Var, un soir d’été. Elle s’installa en plein air, sur le port de Sanary, pour donner ses premières consultations de voyance plus approfondies. A cette époque, elle conseilla un jour à l’un de ses consultants, passionné de moto de pas prendre la route pendant la semaine qui suivrait, et surtout de ne pas emmener de passager. Elle voyait en effet un gros risque d’accident sur lui. Malheureusement il ne tint pas compte de cette prévision et revint la voir en consultation une semaine plus tard. Il avait eu un accident de moto alors qu’il conduisait un ami au travail, l’ami se trouvait encore à l’hôpital entre la vie et la mort, il voulait savoir s’il survivrait.

La franchise plutôt que l’illusion,
une voyante franche

"Lorsque je travaille en voyance directe dans mon cabinet de consultation de Toulon, je perçois aussi bien le passé que le présent ou le futur de mes consultants. Je connais ainsi toutes les épreuves qui les ont marqués et je peux conseiller chaque personne en fonction de son vécu, l’exhortant à ne pas répéter les mêmes erreurs. En effet je ne me contente pas de lire l’avenir dans mes tarots, j’essaie toujours d’apporter des conseils, une aide à ceux qui sollicitent mes services."

"Je ne vends ni du bonheur, ni du malheur. J’informe mes consultants avec franchise sur leur devenir. Je ne leur cache jamais les épreuves qu’ils auront à affronter, mais je leur donne des conseils pour qu’ils parviennent sinon à les éviter, du moins à mieux les vivre. Si je leur expose les différentes options qu’ils auront, c’est néanmoins à eux que le choix reviendra, immanquablement."

Hypnose

Isabelle de Sender propose aussi de l'hypnose Ericksonienne pour résoudre les problèmes de notre société actuelle comme les phobies, guérir d'une dépression, arrêter de fumer, maigrir, réduction virtuelle de l'estomac,  mieux gérer son stress, etc...

L'hypnose est une technique souple et indirecte même pour des problèmes lourds et cela sans rechute. Cette technique agit sur l'insconcient par un état hypnotique permettant une coopération des ressources de la personne pour résoudre efficacement le problème.

Vous souhaitez bénéficier d'une consultation de voyance avec une voyante de renom, qui figure dans le top 50 des meilleurs voyants de France ? Contactez votre spécialiste en voyance directe près de La-Garde.

Vous n’habitez pas dans les environs de La-Garde ? Isabelle de Sender vous propose également des consultations de voyance par téléphone.

Top